Zurück La Croix Mardi, 14. Janvier 2020
Rechercher Rubriques 14. Jan

La Croix

Mardi, 14. Janvier 2020
Fermer
Publicité
14. Jan 17:07 Près de 24 000 malades en attente d’une transplantation d’organes
La Croix
L’association France Transplant alerte sur le déficit de greffes, dû à des dons d’organes très inférieurs aux besoins, mais aussi à un manque de moyens.
 J'aime Répondre

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant...
Devises en EUR
GBP 1,12 -0,448%
CHF 0,87 0,000%
USD 0,85 +0,234%
Consommation d’alcool : l’Occitanie est la région où l’on boit le plus 14. Jan 12:50 Consommation d’alcool : l’Occitanie est la région où l’on boit le plus
La Croix
Si l’Occitanie est la région de France où la consommation quotidienne est la plus élevée (devant la Nouvelle-Aquitaine et les Hauts-de-France), c’est en Bretagne que la consommation ponctuelle importante (ou « binge drinking ») est la plus répandue. De son côté, l’Île-de-France fait office de bon élève dans les deux catégories.
 J'aime Répondre
En attendant la loi grand âge 14. Jan 12:35 En attendant la loi grand âge
La Croix
La loi « grand âge et autonomie » tarde à prendre forme. L’enjeu est pourtant de taille.
 J'aime Répondre
Je lève mon ver aux « géodrilologues » 14. Jan 12:07 Je lève mon ver aux « géodrilologues »
La Croix
La chronique de Dominique Lang, journaliste.
 J'aime Répondre
« La bientraitance animale a un impact très positif sur la qualité de la recherche » 14. Jan 11:22 « La bientraitance animale a un impact très positif sur la qualité de la recherche »
La Croix
Pour Lydia Teboul, chef d’unité au Mary Lyon Centre, près d’Oxford, dont le centre possède 50 000 souris, explique que la question des expérimentations animales est un enjeu central au Royaume-Uni.
 J'aime Répondre
Vague de démissions administratives à l’hôpital public 14. Jan 6:01 Vague de démissions administratives à l’hôpital public
La Croix
Plus d’un millier de chefs de service des hôpitaux publics abandonnent leurs responsabilités administratives, ce mardi 14 janvier. Cette vague de démissions intervient après des mois de contestation, dont les premières étincelles ont jailli en mars 2018 dans les services d’urgences. Un mode d’action inédit, mais contesté.
 J'aime Répondre
Au sommet

Paramètres de date

Aujourd'hui est l'Lundi, 27. Janvier 2020

+ 1 -
+ 1 -
+ 2016 -

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. Vous êtes par ailleurs informés qu’un système de détection des bloqueurs de publicité est mis en œuvre sur ce site.

Acceptez